Skip to main content

assistance et support IDEA

Notre expérience de l’audit et de l’analyse de données avec le logiciel IDEA nous conduit à proposer des prestations de formation et d’assistance autour du logiciel d’IDEA.


Nous proposons plusieurs modules de formation liés à IDEA :

  • Une formation d'initiation présentielle basée sur de vrais cas pratiques d’audit CAC (2jours), cette formation est homologuée CNCC. Merci de prendre contact pour analyser votre besoin et organiser la formation,
  • Une formation d'approfondissement est proposée sur demande.

En complément, nous proposons des actions de support à distance par web-conférence. Ces actions permettent de répondre aux cas de figure suivants :

  • Identifier les contrôles à réaliser pour un client donné,
  • Assistance à la relation avec les informaticiens du client ou l’éditeur du logiciel,
  • Importation de données complexes,
  • Mise en place des traitements complexes,
  • Préparation de l’automatisation du traitement de N+1.

 Ainsi, en cas de difficulté, vous pouvez être dépanné et profiter pleinement de la puissance d’IDEA.

Vous rencontrez des difficultés avec IDEA :

  • Ne renoncez pas aux bonnes pratiques comme IDEA,
  • Nous faisons le traitement devant vous, nous expliquons les résultats, nous documentons le travail fait,
  • Plusieurs personnes peuvent suivre le déroulement des opérations et la mise à niveau des connaissances,
  • Nous disposons d’un n° formateur agréé.

Remarque : IDEA est distribué par https://www.casewareanalytics.fr/